Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

UE-Magic Tour : Les autorités et les chefs traditionnels de la cité des Antilopes accordent leurs bénédictions à la délégation

” Débuté le 15 octobre dernier, nous avons visité les villes de Bouaflé et Bonon dans le cadre de notre campagne. La ville de Daloa est la première grande ville dans laquelle nous posons nos valises. Comme cela a été le cas dans les deux villes premières visitées, nous ne pouvons venir dans la troisième grande ville ivoiriennes sans venir demander la bénédiction des autorités et des chefs traditionnels. Nous sommes heureux de partager les valeurs communes entre l’UE et la Côte d’Ivoire avec nos frères, patents et amis de Daloa…”

Lire aussi : UE MAGIC TOUR – l’étape de Bonon en images

Tels ont été les propos tenus par les ambassadeurs Jobst Kirchmann de L’UE et Traoré Salif dit Asalfo de la Fondation Magic System, le jeudi 17 octobre à la salle de conférence de la Préfecture de Daloa.

Cela, lors de leur rencontre avec les différentes autorités et chefs traditionnels de la cité des Antilopes, qui n’ont pas boudé leur plaisir de recevoir la délégation de l’UE-Magic Tour qui prône des valeurs nobles.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,