Share, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

UE-Magic Tour, Tanda: L’ambassadeur Traoré Salif offre une école au village KOUADIO Kouman

L’éducation est l’arme la plus puissance que l’on puisse utiliser pour changer le monde. Cela, Traoré Salif dit Asalfo l’a bien compris. En visite ce mardi 5 novembre dans le village de Kouadio Kouman (localité située dans le département de Tanda), l’ambassadeur Traoré Salif alias Asalfo a promis offrir une école primaire à ce village qui souffre du manque d’électricité et autres infrastructures.

Lire aussi : UE-Magic Tour: La caravane conduite par l’ambassadeur Traoré Salif à Tanda

 » L’école est importante dans la vie d’une nation. Il est important pour nous d’aider les jeunes à aller à l’école et à réaliser leur rêve. Le village de Kouadio Kouman souffre du manque d’école et autres infrastructures. Je fais don d’une école primaire de 6 salles de classe au village de Kouadio Kouman. La livraison de ce temple du savoir va se faire dans 12 mois, soit avant la rentrée scolaire 2020-2021. » A affirmé l’ambassadeur Traoré Salut, sous les applaudissements des habitants de Kouadio Kouman.

Lire aussi : UE MAGIC TOUR DAOUKRO – le concert en images

 » A travers ce don, vous venez de sauvez la vie de nos enfants.Que Dieu vous le rende au centuple » Se sont-ils réjouis
Pour rappel, le village de Kouadio Kouman est situé à 10 kilomètres de la ville de Tanda et souffre du manque d’infrastructures: Manque d’électricité, l’école est située dans le village de Ehui, soit 3 kilomètres du village Kouadio Kouman, les élèves sont victimes d’agression et autres vols qui ont créé une psychose au sein de la population. Ce don vient donc soulager une population qui a souffert depuis plusieurs années.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,