Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un abonné plaisante en commentaire sur la page de Josey et reçoit 50.000 FCFA de la part de l’artiste

En Côte d’Ivoire, les internautes ont pour habitude de dire tout et parfois n’importe quoi sous les postes des artistes ou des célébrités du pays, le plus souvent pour récolter quelques “J’aime”. C’est dans cet esprit qu’un abonné de l’artiste Josey, appelé Louis Jaures, a laissé un commentaire pour juste plaisanter sous la publication de la Diva et a été récompensé.

Voici le message qu’il a écrit : “Science Wave Lahaimai”, une phrase formulée dans le langage ivoirien Nouchi, pour juste dire à l’artiste de lui transférer de l’argent sur son compte Wave.

Lire aussi : Un chauffeur de camion devient fou après avoir percuté la voiture d’un homme riche (vidéo)

Une blague que Josey a pris en considération en lui répliquant : “combien ?”. L’abonné a laissé la latitude à la Diva de faire ce qu’elle désire, en répondant : “ce que ton cœur veut !”

Ce qui paraissait au départ comme une blague a basculé à la réalité lorsque Josey lui demanda de lâcher son numéro pour qu’elle le fasse au lever du jour.

C’est à la suite de ce court échange que l’internaute a reçu 50.000 FCFA de la part de l’artiste.

Lire aussi : Les jeunes d’un quartier chassent un prédicateur qui perturbe leur sommeil avec un haut-parleur (vidéo)

Il a publié ce jeudi la capture de la conversation et l’argent reçu sur le compte.

“Je voudrais que chacun de vous m’aide à traduire toute ma reconnaissance envers cette généreuse dame, généreuse parce que sans me connaître elle me fait l’amitié de me faire un modeste transfert d’argent. Merci pour tout.” a-t-il déclaré, avant de conclure : “J’étais votre fan, considérez moi comme votre Super_Fan”.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI