Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un admirateur fait don d’un terrain à Eudoxie Yao pour son anniversaire

Entre l’influenceuse Eudoxie Yao et ses fans, c’est le grand amour. A Abidjan, on dirait, « ils sont prêts pour elle ». A chaque évènement de la Bimbo nationale, surtout ses anniversaires, ils ont toujours manifesté leur soutien et ce, de façon financière et matérielle.

Lire aussi : Mali : bagarre entre deux rappeurs, ‘’Le Fou’’ arrêté et déferré

Les ivoiriens ont encore en mémoire la Range Rover et les 21 millions de francs CFA à elle remis par un mystérieux donateur à l’occasion de son anniversaire en 2020. Et rebelote ! Un autre fan vient de lui témoigner son admiration et la bonne nouvelle de la fiancée de Grand P a été abondamment relayée sur les pages people ce lundi 14 juin 2021, jour commémorant sa naissance :

Lire aussi : Fausse grossesse de Coco Emilia, la femme d’affaires met fin aux rumeurs (+vidéo)

‘’Je remercie toutes ces personnes qui ne cessent de me témoigner leur affection à l’occasion de mon anniversaire. Je remercie également cet admirateur qui m’a agréablement surprise. Il m’a offert un grand terrain du côté de Bingerville. Avec, en plus, la coquette somme de 100 Millions de Francs Cfa pour entamer les travaux de construction de mon château…’’. Un vrai cadeau d’anniversaire!

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires