Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un ancien couple fête son divorce après six ans de séparation (ghlinks.com.gh)

Une femme ougandaise et son ex-mari sont récemment sortis dans un restaurant chic pour célébrer leur divorce six ans après leur séparation.
La femme Immaculée Nantongo, qui a deux enfants avec son ex-mari, a révélé qu’elles étaient amies et coparentales depuis leur séparation.

Selon elle, ils cherchent à mettre fin à la stigmatisation qui suit le divorce.

Elle a partagé des photos de leur dîner et cela montrait qu’un gâteau « heureusement divorcé » avait été préparé pour célébrer leur divorce.

Immaculée a écrit; « Donc, finalement, mon divorce est définitif yeeeeeeey après 6 ans de séparation. Aujourd’hui, j’ai choisi de célébrer la fin de quelque chose qui a abouti à deux beaux garçons. Je célèbre l’amitié, la coparentalité et la maturité.

Lire aussi : [Sénégal] Construction de la ville « Akon-City » : Le projet au point mort ! (gnakrylive.com)

Il y a 7 ans, je ne savais pas que nous serions à cet endroit assis ensemble et partager un repas. comment le temps guérit tout… Décider d’abandonner la blessure, la trahison et choisir de pardonner n’était pas une chose simple mais je l’ai fait et nous sommes au meilleur endroit où nous puissions être.

Je ne suis pas ici pour glorifier le divorce mais pour dire à quiconque se trouve dans une situation similaire, le divorce n’est pas la fin de la vie. Vous pouvez toujours être poli avec votre ex. La vie peut encore être belle mais aussi pour vous faire savoir que Dieu n’est pas en colère contre vous. Oui, il déteste le divorce mais il t’aime tellement.

Aucun parent ne voudrait que son enfant endure ou soit tué dans une relation juste pour le plaisir. Si nous, les parents terrestres, voulons le meilleur pour nos enfants, qu’en est-il de Dieu notre père ? LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires