Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un ancien danseur de DJ Arafat donne sa vie à Dieu

L’ex-danseur de feu DJ Arafat vient de prendre un chemin décisif dans sa vie. Outou Ngali Guillaume dit BB Sans Os dont il s’agit, admet avoir mal suivi la voie du Seigneur bien qu’étant chrétien. Et pour palier cette situation, désormais sa vie, il la dédie au Dieu Tout-puissant.

Lire aussi : Bloqué par le Covid-19, Ramatoulaye quitte enfin la France pour Abidjan

« J’ai personnellement décidé d’arrêter beaucoup de choses… J’ai décidé de suivre Dieu sincèrement avec mon cœur », informe le danseur qui donne aussi les raisons de cette décision.

« J’ai pris cette décision parce que plusieurs fois la nuit en réfléchissant, j’ai constaté que tout ce qui est sur terre n’est que vanité. Je me rends compte que des choses vont bientôt se passer et certaines ont d’ailleurs commencé ». Confesse BB Sans Os.

Lire aussi : Willy Dumbo : « Mes tournées américaine et européenne annulées à cause du Covid19 »

Soucieux de sauver son âme, il décide de suivre Christ avant qu’il ne soit tard. A cet effet, il invite chacun de ses fans et tous ceux qui entendent son message, à prendre conscience et à faire autant.

Ainsi, a-t-il décidé de servir désormais le Seigneur en évangélisant pour partager sa parole comme il l’a fait sur les réseaux sociaux dans la nuit du mercredi 06 mai dernier.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.