Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

un apatam faisant office de salle de classe s’effondre, deux élèves tués plusieurs blessés

Le mois de Mai est celui de la saison des pluies et le Togo, tout comme les pays du littoral ouest africain, est sous de fortes averses. La fureur de la pluie sera catastrophique à un établissement secondaire, théâtre d’un drame: deux élèves y ont trouvé la mort dans l’effondrement d’un apatam faisant office de salle de classe.

Lire aussi : Violent combat entre la femme d’un pasteur et une membre à l’intérieur d’une église, la vidéo devient virale (gnadoemagazine.com)

Le 31 Mai 2021 la forte pluie qui s’est déclenchée sur la ville de Sotouboua n’a pas épargné le lycée Sessaro- Mazada dans ladite ville. Pour éviter le violent déluge, plusieurs dizaines d’élèves ont eu la bonne (?) Idée de se réfugier sous un apatam.
Malheureusement, c’était sans compter avec le mauvais coup du sort car l’apatam va s’effondrer sur les élèves. Deux d’entre eux n’y réchapperont pas, ils y perdront la vie tandis qu’une trentaine sera blessée.. Les jours suivants, le ministre débarquera le proviseur pour ” négligence’. Selon le media, le président Faure Gnassingbé aurait pris en charge les soins des trente autres enfants blessés.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI