Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un artiste appelle à plus de solidarité autour de la comédienne Ange Keffa

L’artiste et homme d’affaires Marko Versace a appelé à plus de solidarité autour de la comédienne Ange Keffa. Souffrant de diabète et d’insuffisance rénale, la comedienne a été hospitalisée dans un chu à Abidjan.

Aux dernières nouvelles, elle aurait été prise en charge par de bonnes volontés. Tout en remerciant ces personnes pour leur générosité, Marko Versace estime que cette dame mérite beaucoup plus de solidarité de la part des ivoiriens qui sont prompts à réagir pour les buzz :

Lire aussi : L’épouse de l’acteur nigérian Mr Ibu l’accuse de coucher avec sa fille

‘’ Je suis très content et ému de la solidarité autour de manadja confirmé. Et je souhaiterais ce même élan de solidarité pour cette dame qui a fait rire beaucoup parmi nous à un moment de notre vie. Avec l’ivoirien nouveau on peut sauver une vie, chers compatriotes. L’état de santé notre actrice Ange Keffa s’est dégradé, elle souffre d’une insuffisance rénale…’’.

Sans remettre en cause les dons qui affluent sur Manadja Confirmé, il est question ici de vie et de mort. Doit-on regarder Ange Keffa mourir alors que les influenceurs, les blogueurs et autres citoyens nantis se murent dans un silence coupable ? Et Marko Versace a nommément cité des personnes infleuntes comme Hassan Hayek, Serey Dié…

Lire aussi : Deux enfants trouvent la mort en consommant un repas offert par leur voisine

Touchons du bois que le pire s’éloigne de l’illustre malade mais si jamais cela devait être le cas, quels visages présenteront tous ceux qui avaient une parcelle de pouvoir pour l’aider ? L’influnceuse Edwige de Milan se plaignait il y a quelques jours de la maigre récolte de fonds à l’intention d’Ange Keffa. Il est encore temps que les âmes généreuses se signalent pour cette grande dame qui nous égaya nos quotidiens.

Diaman Emmanuel

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI