Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un bébé né avec deux têtes et trois bras surprend ses parents qui attendaient des jumeaux ( afrikmag.com )

Un bébé appelé Indore est né avec deux têtes et trois bras lors d’une rare observation de parapage dicéphalique dans un hôpital en Inde, les médecins affirmant que la chirurgie du bébé n’est pas prévue

La naissance choquante a eu lieu dans un hôpital de Ratlam, dans l’État indien du Madhya Pradesh, où les parents qui attendaient des jumeaux ont eu la surprise de l’accouchement.

Au lieu de jumeaux, le bébé est né avec deux têtes et trois bras, déconcertant les médecins et étourdissant les futurs parents.

Les parents, Shaheen Khan et Sohail, attendaient des jumeaux complètement formés mais ont été choqués lorsque la mère a donné naissance à un bébé à deux têtes le 28 mars à Ratlam, dans l’État indien du Madhya Pradesh.

Lire aussi : Kerozen furieux de ne pas avoir été invité au mariage de Bebi Philip et au baptême du fils de Molare

La condition est connue sous le nom de parapagus dicéphalique, où deux nourrissons sont joints par un torse – et entraîne souvent une mortinaissance.

Les jumeaux sont admis dans un hôpital de la ville voisine d’Indore pour être suivis par des médecins.

L’un des médecins, le Dr Lahoti, a déclaré: «Ce type de cas est rare et l’état des bébés reste incertain, en particulier dans les premiers jours. Pour cette raison, nous les avons gardés sous observation. Nous n’avons prévu aucune intervention chirurgicale sur le patient. » LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI