Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un Canadien de 51 achète une gamine de 8 ans à bassam et en fait son esclave sexuelle

L’affaire fait grand bruit au Canada. C’est un véritable scandale au coeur duquel se trouve Sylvain Villemaire, 51 ans, ex psycho-éducateur.

Arrêté à Montréal, cet homme est accusé d’avoir séquestré et utilisé pendant 3 ans comme esclave sexuelle, une fillette qu’il a achetée à sa mère à bassam en Côte d’ivoire à l’âge de 8 ans. Il a été reconnu coupable de traite de personne et de distribution de pornographie juvénile. Passible d’un emprisonnement à perpétuité.

Lire aussi : Il envoûte sa petite amie pour que tous ceux qui ont des rapports sexuels avec elle meurent sur le champs

Sylvain Villemaire s’est défendu en disant qu’il était en  » dépression ». Cet argument ne tient pas pour les avocats de la petite de 14 ans puisqu’il avait fait signer à la petite  » un contrat d’asservissement dans lequel elle devait céder à toutes ses pulsions, en promettant de garder le secret . » Je sais que je dois être ta maîtresse et ta femme….je ferais de mon mieux pour le faire avec amour…s’il te plaît, je ne ne veux pas aller en Afrique » avait écrit la gamine alors âgée de 8 ans au moment des faits.

Lire aussi : Un spray censé guérir le coronavirus bientôt commercialisé en France…

Il faut rappeler aussi que la mère de la gamine de connivence l’a vendue en contrepartie d’un virement mensuel. Obligeant sa progéniture à subir les assauts de Sylvain villemaire trois ou quatre fois par semaine de 2015 à 2018 selon la police. On est pas situé sur le sort de cette mère. Certaines personnes sont capables de pousser l’indignité à l’extrême en prenant pour motif la pauvreté.

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires