Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un candidat serait à l’origine du report de la date du dépôt de la candidature de Didier Drogba !

Les dés sont lancés pour la conquête du siège de la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football. Le dépôt des candidatures a débuté ce vendredi 8 avril et prendra fin le dimanche 10.

Si le CONOR a déjà réceptionné le dossier de candidature du camp Yacine Idriss Diallo pour la première journée, il n’en est pas de même pour la candidature du clan Sorry Diabaté et Didier Drogba.

Alors que hier toute la toile a été informée que Didier Drogba ferait le dépôt de sa candidature le samedi 9 avril à 10H, une note d’urgence parue plus tard dans la nuit du vendredi a démenti cette information qui venait pourtant des sources proches de l’ancien capitaine des Éléphants.

Lire aussi : La légende égyptienne, El Hadary apporte son soutien à Didier Drogba

Mais devant ce changement de dernière minute, on apprend que cela serait lié à un autre candidat qui avait prévu faire le pas vers la FIF ce samedi à 15H pour le même exercice.

Dans le même temps, des milliers d’ivoiriens se préparaient à réserver une ambiance remuante à Didier Drogba ce samedi, mais le staff du candidat de la Renaissance a préféré décaler cette date au dimanche pour ne pas que le camp du candidat Sorry Diabaté se joue de cette mobilisation Pro-Drogba pour se mettre le peuple ivoirien sur le dos.

C’est donc une décision purement stratégique pour démontrer la force de frappe de Didier Drogba ce dimanche à 15H lors du dépôt de sa candidature.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI