Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un «chef de secte» dont les fidèles mangeaient des excréments arrêté après la mort de 11 personnes (ladbible-com)

Un chef de secte dont les partisans “ont mangé ses déchets corporels” a été arrêté après que la police a trouvé 11 cadavres chez lui. Vous pouvez regarder une vidéo du raid ci-dessous :

Hier (8 mai), la police a saisi le domicile de Tawee Nanlan, 74 ans, situé au milieu de la jungle dans la province thaïlandaise de Chaiyaphum.

Le chef, surnommé Joseph, s’est surnommé le «père de toute religion» et aurait forcé ses partisans à boire son urine et à manger ses excréments, bien qu’il ait affirmé que cela avait été fait volontairement.

Nanlan a été rapidement arrêté par des agents après avoir découvert les cadavres, dont cinq cercueils à l’extérieur de l’abri, dont l’un contenait un enfant mort.

Après avoir été placé en garde à vue pour être interrogé par les enquêteurs, le chef a déclaré : « Je n’ai forcé personne à rester ici ou à faire quoi que ce soit qu’il ne voulait pas.

Lire aussi : Dubaï Porta Potty : révélation choc, la Miss Cameroun ‘Julia Samantha est une prostituée’

Le raid est intervenu après que Khun Jenjira, 53 ans, de la province de Khon Kaen, a déclaré à la police que sa mère de 80 ans séjournait à la résidence et n’était pas autorisée à rentrer chez elle pour lui rendre visite.

Elle a dit : « Je suis allée rendre visite à ma mère. J’ai vu comment les femmes étaient obligées de suivre un code vestimentaire en portant un sarong jusqu’aux genoux et les hommes devaient porter des pantalons formels.

La fille d'un de ses followers a vu sa maman consommer les déchets corporels du retraité.  Crédit : Newsflare

« Tout le monde devait enlever ses chaussures avant d’entrer sur le site.

“Mais ce qui était encore plus choquant, c’est que j’ai vu ma mère frotter le flegme du chef sur son visage et manger la gale de l’homme.

« Il y avait 11 cadavres de fidèles sur les lieux. Ma mère m’avait également ordonné de laisser son corps au même endroit.

“’Les followers défient toutes les règles covid. Ils ont dit qu’une fois que vous aurez consacré votre vie à suivre l’enseignement de l’homme, vous serez à l’abri du Covid-19.

En plus de prétendre que ses fidèles consommaient ses déchets par choix, Nanlan a déclaré qu’il avait stocké les corps afin d’aider leurs esprits à retourner au paradis, qui était soutenu par l’un de ses partisans, nommé Mana.

L’homme de 45 ans a déclaré: “Nous avons des papiers montrant que les proches ont donné leur consentement avec un certificat de décès. Certains d’entre eux ont pratiqué la méditation dans ce lieu.

« En ce qui concerne l’enterrement, nous suivons le processus de l’équipe médicale. Le corps est mis dans un sac scellé et injecté de formaldéhyde pour empêcher le cadavre de pourrir.

La police a découvert 11 cadavres sur le site.  Crédit : Newsflare

Le gouverneur de la province de Chaiyaphum, Kraisorn Kongchalad, a déclaré que les autorités avaient été choquées après avoir reçu des détails sur la secte, déclarant : « La police de la région prendra des mesures conformément à la loi.

«Le groupe n’a pas suivi les mesures de covid-19, car nous avons trouvé d’autres fidèles ne portant pas de masques.

Lire aussi : Volodymyr Zelensky a vendu une veste aux enchères à un prix exorbitant, un record !

« Les agents saisiront les 11 corps pour pratiquer une autopsie et trouver la cause du décès. Je ne savais pas qu’il y avait dans cette région une secte de méditation aussi étrange.

“Le chef de la secte sera poursuivi s’il est reconnu coupable d’un crime.”

Le colonel de police Wattanachai Chantthathum a ajouté : « Les officiers ont déjà confirmé qu’il y a 11 corps sur les lieux.

« Jusqu’à présent, des accusations d’intrusion ont été portées contre la secte religieuse. Il y aura une enquête approfondie afin que la bonne procédure légale puisse être suivie.

VOUS AIMEREZ AUSSI