Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un couple décide de divorcer car monsieur et madame aiment la même fille

Le polyamour ou pluriamour se définit comme le fait d’être en relation amoureuse avec plus d’un partenaire avec le consentement de toutes les personnes impliquées.

Pour Cristiana et Benno, la nécessité de rajouter du piment dans leur vie de couple s’est fait ressentir après plus de dix ans de mariage.

Bisexuelle, la femme du couple (Cristina) a suggéré à son mari de rajouter une troisième personne (une femme) à leur ménage.

Le couple s’est alors engagé dans un mariage libre, s’engageant l’un l’autre dans plusieurs relations amoureuses jusqu’à la rencontre avec Sierra.

Lire aussi : Marie Josée Hudson Fenouil: Première femme ivoirienne à obtenir un brevet d’invention en France dans l’univers capillaire…

Quand ils la rencontrent c’est le coup de foudre et ils décident de l’inclure à part entière dans leur quotidien.

Sceptique au début, Sierra a vite gagné en confiance face au grand amour que lui témoignait le couple.

L’époux de Cristina s’est épris de Sierra comme son épouse à telle enseigne qu’il a révélé ne pas pouvoir vivre sans les deux.

Lire aussi : Moquée sur la toile à cause de son style vestimentaire, Flora Dassé reçoit des soutiens de taille …

Afin de vivre leur ménage à trois sereinement sans risquer de perdre la garde de leurs enfants, le couple a pris une grande décision: Celle de divorcer afin d’à la fois mettre en confiance Sierra et conserver la garde de leurs enfants.

Sierra aurait ainsi le choix d’épouser l’une ou l’autre des parties en toute tranquillité.

Malgré le divorce, Cristiana et Benno partagent une relation fusionnelle et le trio plus amoureux que jamais mène une vie qui semble équilibrée avec ses enfants.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI