Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un couple dépose une plainte de 325 millions FCFA contre leur fils pour ne pas leur avoir donné de petits-enfants

Un couple indien poursuit son fils en justice pour lui demander, avec sa femme, d’avoir des petits-enfants dans l’année ou de payer 650 000 $ (l’équivalant de 325 millions FCFA).

Sanjeev et Sadhana Prasad disent qu’ils ont épuisé leurs économies pour élever et éduquer leur fils pilote et organiser un mariage somptueux. Maintenant, ils veulent être récompensés.

« Mon fils est marié depuis six ans mais ils ne prévoient toujours pas d’enfant. Au moins, si nous avons un petit enfant avec qui passer du temps, notre douleur deviendra supportable », a déclaré le couple dans sa requête déposée récemment auprès d’un tribunal de Haridwar.

Lire aussi : Ghana : un serpent mord les testicules d’un étudiant

« La compensation qu’ils demandent comprend le coût d’une réception de mariage dans un hôtel cinq étoiles, une voiture de luxe d’une valeur de 80 000 dollars et le paiement de la lune de miel du couple à l’étranger », a rapporté le Times of India jeudi 12 mai.

Les parents ont également déboursé 65 000 dollars pour que leur fils soit formé comme pilote aux États-Unis. Malheureusement, à son retour au pays, il est devenu un sans emploi, selon le journal.

« Nous avons également dû contracter un prêt pour construire notre maison et maintenant nous traversons de nombreuses difficultés financières. Mentalement aussi,

Lire aussi : Peter Okoye membre du groupe P-Square a plus peur de devenir pauvre que de mourir ! (vidéo)

nous sommes assez perturbés parce que nous vivons seuls », a déclaré le couple dans sa pétition.

L’avocat du couple, Arvind Kumar, a déclaré que la requête serait examinée par le tribunal du nord de l’Inde le 17 mai.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI