Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un couple mis aux arrêts pour avoir fait l’amour en plein vol

A bord d’un avion, un couple a été surpris en train de faire l’amour à l’arrière de l’engin.

Parfois, les enfants qui pleurent ne sont pas les pires Co-voyageurs sur lesquels vous pouvez tomber. A bord d’un avion, un couple a été surpris en train de se rentrer dedans dans l’attente du décollage. A l’arrière de l’engin, ces derniers ne se sont pas gênés pour s’adonner à l’acte sexuel !

Lire aussi : Cette vidéo de 2 filles à moitié nues rendant témoignage dans une église choque la toile (+video)

Sur les images relayées sur les réseaux sociaux, on peut en effet voir une femme assise sur son compagnon et effectuer d’étranges va-et-vient. Il n’y a pas à dire, certaines personnes n’ont aucune pudeur…

Il a fallu quelques minutes à l’équipage pour recadrer les passagers. Et selon les informations, les autorités de la compagnie ont demandé au couple de descendre de l’avion.

Lire aussi : FEMUA/ Koffi Olomidé dit sa part de vérité : ‘’…j’ai presté 32/33 minutes, à peu près comme tout le monde…’’

Car selon le code de procédure de la compagnie aérienne Ryanair, toute personne posant un acte qui dérangerait les autres passagers, peut être refusé de poursuivre le voyage à tout moment, et peut-être traduit en justice pour les actes inapproprié et dégoûtant perpétrés à bord de l’avion.

Le comportement du couple a été fortement condamné par les autorités de la compagnie aérienne et a demandé au couple de présenter des excuses sincères à tout le monde sur le vol sur lequel l’incident s’est produit.

ELD

VOUS AIMEREZ AUSSI