Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“Un couple… se réconcilie”, la grande annonce de Coco Emilia après la visite de Francis Mvemba

Après l’amour c’est pas la guerre, dit un adage. Malgré leur projet de divorce qui suit son cours depuis plusieurs mois, Francis Mvemba et Coco Emilia se sont à nouveau rencontrés.

L’homme politique congolais a rendu visite hier à son ex femme Coco Emilia. Une rencontre qui a alimenté la toile et a fait naître des rumeurs d’une réconciliation. Mais après sa visite Francis Mvemba a communiqué que cette visite était destinée à sa fille à qui il a demandé pardon pour cette longue absence.

Lire aussi : Ce pasteur vend à ses fidèles “une eau anti balles”, voici ce qui lui est arrivé…

Aujourd’hui, au tour de Coco Emilia de s’exprimer sur ces retrouvailles avec son ex mari. Elle est montée au créneau pour faire une précision qu’elle juge très importante aux yeux de tout le monde.

« Ne confondez pas l’équilibre des enfants et un couple (Emilia Coco & Francis Mvemba, ndlr) qui se réconcilie. Si vous êtes bas et immatures, ça vous regarde. Stupide goat », écrit Biscuit de Mer sur Snapchat.

Sur les réseaux sociaux de nombreux internautes s’attendent à des visites quotidiennes de l’homme d’affaires congolais. Ils prédisent par ailleurs une réconciliation car les propos virulents tenus il y a des mois en arrière deviennent beaucoup plus doux.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI