Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un couple traduit leur voisin en justice à cause du bruit de leur coq

Un couple a poursuivi leur voisin en justice pour avoir rendu leur vie “infernale” avec le bruit constant fait par son coq.

Friedrich-Wilhelm K., 76 ans, et sa femme Jutta, disent qu’ils entendent sans cesse les cris du coq jusqu’à 200 fois par jour. Ils poursuivent maintenant le propriétaire de l’animal en justice pour qu’il s’en débarrasse.

Lire aussi : « Mon mari renifle mon sexe chaque fois que je rentre d’un voyage »

Friedrich-Wilhelm, qui vit à Bad Salzuflen en Allemagne, a déclaré aux médias locaux :

« Il ne commence à chanter qu’à 8 heures du matin, car il est enfermé la nuit, mais il chante 100 à 200 fois dans la journée. Nous ne pouvons pas utiliser le jardin et nous ne pouvons ouvrir aucune fenêtre, c’est insupportable. Nous avons vraiment fait beaucoup d’efforts. Nos enfants ont essayé, nos voisins ont essayé. Le voisin refuse d’abandonner son coq. Raison pour laquelle nous avons emmené l’affaire au tribunal. »

Le couple dit avoir commencé à enregistrer un journal quotidien du bruit dans le but de le présenter comme preuve au tribunal et de faire retirer le coq de leur localité.

Lire aussi : Sabine Dié : “J’ai épousé mon mari par intérêt. Je l’ai aimé avec le temps”

Friedrich-Wilhelm a affirmé qu’un autre voisin avait en fait déménagé parce qu’il en avait tellement marre du bruit. Selon Wilhelm, le coq chante à une intensité de 80 décibels, ce qui correspond au niveau d’une rue à forte circulation ou d’un restaurant très fréquenté.

Ce n’est également que légèrement inférieur à celui d’un soudeur, qui atteint jusqu’à 95 décibels.

VOUS AIMEREZ AUSSI