Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un diplômé décède après l’échec d’un backflip à l’occasion de l’examen final (ghlinks.com.gh)

Abdul Majeed Sani, étudiant en dernière année de l’Université de l’éducation de Winneba (UEW), est décédé après une étrange tournure des événements le mardi 7 septembre.
Abdul Majeed Sani a subi une grave blessure à la colonne vertébrale alors qu’il célébrait la fin de son programme de premier cycle sur le campus.

Lire aussi : Invité à définir le genre d’Apoutchou voici la réponse de DJ Lewis

Sani était une gymnaste connue du ministère de la Santé, de l’Éducation physique, des Loisirs et des Sports qui a représenté l’école lors de compétitions effectuant diverses manœuvres compliquées.

Mais ce mardi-là, le défunt et ses collègues sortaient de la salle d’examen en liesse lorsqu’il a tenté d’exécuter un backflip.

Lire aussi : Michael Carroll, ruiné après avoir gagné 11 millions d’euros ( 7 milliards)

Malheureusement, Abdul a échoué dans la cascade lors du saut périlleux et a atterri maladroitement sur son cou.

Une vidéo vue en ligne montre des étudiants exprimant un choc soudain, mettant un coup d’arrêt à l’ambiance festive.

Un autre de ses collègues a expliqué que Sani avait, quelques instants plus tôt, effectué avec succès une série de mouvements acrobatiques avant celui capturé par la caméra qui, selon lui, l’a peut-être légèrement déstabilisé.

Selon certaines informations, M. Sani a été transporté d’urgence à l’hôpital spécialisé en traumatologie et spécialiste de Winneba pour y être soigné. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI