Cette histoire sordide s’est déroulée au Kenya le 25 décembre dernier. Un disc-jockeys de 27 ans, dj goodie a été tuer sur son lieu de travail.
En effet, le jour de la fête de Noël il aurait eu échauffourées avec des jeunes hommes suit à son refus de jouer une chanson demandée par ces fêtards.
Selon la famille de la victime, dj goodie a été agressé violemment et aurait perdu la vie suite à de nombreuses blessures sur différentes partie de son corps.
La famille de la victime a par ailleurs demandé une enquête criminelle approfondie pour que justice soit rendu pour leur fils, avant d’accuser directement le directeur de la boîte de nuit d’ingérence dans l’affaire.
Lire aussi : Kolo Touré bientôt licencié, ses dirigeants de Wigan en ont déjà marre de son bilan catastrophique
Car Un rapport de police rapporte que ceux qui ont transporté la victime à l’hôpital ont déclaré qu’il était tombé dans les escaliers où il a été blessé et transporté rapidement aux urgences.
Aussi, le patron de goodie aurait -il loué le taxi qui a servi à transporter son employé à l’hôpital.
Le porte-parole de la famille a déploré le fait qu’il n’y ait encore personne en garde à vue alors que les coupables seraient connu.
« Notre fils a été brutalement assassiné de froid par des individus connus, les clips vidéo circulent partout et jusqu’à présent personne n’est en garde à vue » a t-il déclaré.
Annaëlle De Kriza
VOUS AIMEREZ AUSSI