Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un énorme cafard bouchait ses oreilles depuis un moment

Un homme qui avait une oreille bouchée qu’il croyait être due à l’eau a été choqué après avoir découvert qu’il s’agissait plutôt d’un cafard.

Zane Wedding, d’Auckland, en Nouvelle-Zélande, s’est réveillé avec une sensation étrange après avoir été à la piscine la veille. Il a décidé d’aller à l’hôpital car il pouvait sentir un mouvement dans son oreille, même en restant assis.

On a initialement prescrit à Zane des antibiotiques et on lui a demandé de souffler un sèche-cheveux près de son oreille pour tenter de dessécher la zone.

Lire aussi : Nigeria : Le père met sa belle-fille enceinte, et couche avec deux de ses propres filles

Cependant, la sensation ne disparaissant pas. Après deux nuits de peu de sommeil, il a donc décidé de consulter un spécialiste dans une clinique.

Le médecin de la clinique a été choqué, laissant échapper un « oh mon dieu » qui a fait sursauter le patient.

« Je pense que tu as un insecte dans ton oreille », dixit le médecin à Zane.

Aucune description disponible.

Pendant les minutes qui ont suivi, le médecin a essayé d’extraire l’insecte mais n’a réussi qu’à retirer la première moitié d’un cafard de taille normale. Pour déloger le reste du corps de l’insecte, une machine d’aspiration a été utilisée at a nettoyé avec succès son oreille.

Lire aussi : le saviez-vous ? L’église de Satan existe vraiment

Avant de découvrir l’insecte dans son oreille, le médecin a d’abord cru que Zane avait peut-être une tumeur. Il a déclaré que tout l’incident l’avait rendu « physiquement malade ».

Zane pense que s’il n’était pas allé chercher un deuxième avis, il aurait pu se retrouver avec le cafard qui rôdait toujours dans son oreille.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI