Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un enseignant utilise le site pour adultes PornHub pour donner des cours de mathématiques

L’enseignement et l’apprentissage ont connu un changement considérable au cours des 18 derniers mois en raison de la pandémie de COVID-19.

Dispenser les cours en ligne en utilisant les applications de visioconférence est devenue une nécessité.

Lire aussi : Canada : oublié dans sa poche deux mois durant, le ticket de loterie valait 10 milliards de FCFA

Bien qu’il y ait des plateformes dédiées à la cause, un professeur de Maths taiwanais a décidé de faire la différence.

Croyez-le ou non, l’enseignant a publié plus de 200 cours de mathématiques sur le site PornHub. En effet, toutes les vidéos sont entièrement exemptes de contenu sexuel et se concentrent uniquement sur les cours de mathématiques.

Selon les informations, l’enseignant a une maîtrise en mathématiques et enseigne dans des écoles taïwanaises depuis 15 ans.

Au début de la pandémie, il se servait de YouTube pour dispenser les cours. Mais cette année il a décidé d’explorer d’autres sites. Il a donc porté son choix on choix sur le site pornographique PornHub.

Lire aussi : France : A 68 ans il se fait passer sur internet pour un beau gosse de de 37 ans et réussit à coucher avec plus de 300 femmes – Voici comment il procédait…

Dans une interview avec un magazine local, l’enseignant de 34 ans a déclaré qu’il avait commencé à partager des vidéos sur le site Web pour adultes en raison de sa popularité. « Puisque très peu de gens enseignent les mathématiques sur les plateformes de vidéos pour adultes, et comme il y a tellement de gens qui regardent des vidéos dessus, j’ai pensé que si je téléchargeais mes vidéos là-bas, beaucoup de gens les verraient », a-t-il déclaré au magazine.

Sa chaîne « changhsumath666 » est maintenant été certifiée par PornHub après plus de 200 téléchargements. Sûr de dire, son plan promotionnel pour ses cours a très bien fonctionné.

Mais ce n’est pas tout. Changshu a même essayé d’élargir sa base d’audience en publiant ses leçons sur d’autres sites Web pour adultes. Mais cela n’a pas fonctionné car ces sites Web interdisent généralement le contenu non sexuel.

Lire aussi : Bolivie : une fille de 11 ans violée puis engrossée par le père de son beau-père âgé de 61 ans

Si le professeur de 34 ans prend ses cours très au sérieux, il est également conscient des réalités des sites pour adultes. Il pense qu’environ 60 % de ses téléspectateurs en plus regardent ses vidéos juste pour le plaisir, et non avec une véritable intention d’apprendre.

C’est peut-être vrai, mais ses vidéos ont connu un énorme succès sur le site Web. Certains ont atteint plus de 1,6 million de vues.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI