Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un entraîneur allemand déclare sa flamme à Kalunho

Finie, la tempête. Salomon Kalou reçoit désormais les éloges. Après son récent dérapage qui lui a valu une sanction dans son club, l’attaquant ivoirien a été porté en triomphe par l’entraîneur d’Hoffeinheim Alfred Schreuder, avant le match contre Hertha Berlin, ce samedi 16 mai.

Lire aussi : Samuel Eto’o : « Ni Drogba, ni Diouf ne sont meilleurs que moi »

« Je peux seulement dire que Kalou est un garçon extrêmement gentil et quelqu’un de bien. Il a toujours été un joueur de haut niveau. Il a déjà dit lui-même que ce qu’il avait fait n’était pas bien. Il sait aussi qu’il ne fera plus quelque chose comme ça. La vidéo a bien sûr été un choc pour nous tous. Ce n’est pas son genre. En tant qu’entraîneur d’Hoffenheim, je ne peux pas en dire beaucoup plus sur le sujet. Il devait avoir ses raisons, mais personne ne peut comprendre cela », a déclaré l’entraîneur allemand.

Kalou avait déjà été couvert de louanges par l’un de ses coéquipiers. Sans doute une façon de ne pas en rajouter dans l’affaire à polémique où Kalunho a outrepassé les mesures d’hygiène dans le centre d’entraînement de son club, il y a quelques temps.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,