Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un évangéliste arrêté pour avoir sodomisé un mineur

Un évangéliste a été arrêté par la police à Gomoa Nyanyano dans la région centrale du Ghana pour avoir sodomisé un garçon de 15 ans. Selon un reportage sur Onua FM, la victime est très souvent sodomisée par l’évangéliste depuis environ deux ans.

Le suspect, Frederick Darko, aurait demandé aux parents de la victime la permission de vivre avec lui, mais aurait ensuite transformé le garçon en objet sexuel sous prétexte de le purifier d’un problème spirituel. La victime a déclaré que l’évangéliste avait menacé de le tuer s’il informait quelqu’un de la situation et s’était ensuite ouvert à sa mère après qu’il soit tombé malade.

Lire aussi : Sextape/Cameroun : la vidéaste Cynthia Fiangan serait revenue à la charge avec une autre vidéo étant en prison

« Il [l’évangéliste] a promis de me délivrer. Il a dit que quand j’ai suivi mon père au travail dans mon enfance, une femme avec qui il me laissait a pris mon étoile et l’a cachée dans un pot. Je lui ai dit que je ne pouvais pas coucher avec lui et il a dit que la malédiction ne partirait pas si je ne le faisais pas », a déclaré le mineur.

« Il m’a sodomisé tellement de fois. Je ne me souviens pas des comptes. J’avais 13 ans et maintenant 15. Je ressens des douleurs à la taille et aux côtes. Avant de coucher avec moi, il me dit que nous allons avoir une séance de délivrance. Il m’a averti de me tuer si jamais j’en informais ma mère », a poursuivi le jeune garçon.

Millicent Yeboah, la mère de la victime, a expliqué comment son fils s’est retrouvé avec le coupable.

Lire aussi : Boxe : Une boxeuse perd un “gros morceau” de son front lors d’un combat brutal (photos)

Elle a déclaré : « Il [Frederick] est venu adopter l’enfant pour rester avec lui. Alors quand mon fils est venu vers moi, il n’avait pas l’air bien. Après l’avoir poussée à me dire quel était le problème, il a avoué que son tuteur couchait avec lui. Alors, j’ai informé mes frères et nous avons informé la police. »

Elle a exhorté la police à mener des enquêtes approfondies sur l’affaire et à punir l’évangéliste pour l’infraction.

Pour l’heure, le suspect de 32 ans est en garde à vue pour aider la police à enquêter sur l’affaire. Il devrait comparaître devant le tribunal de circuit d’Ofaakor ce mercredi 3 août 2022.

VOUS AIMEREZ AUSSI