Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un fil d’écouteur de 80 cm se coince dans sa vessie pendant qu’il l’utilisait pour se masturber

L’histoire est des plus incroyables mais le fait est là. Un homme a vu un fil d’écouteur de 80 cm se coincer dans sa vessie après qu’il eut utilisé ledit fil pour une séance de masturbation.

Comment s’y prenait-il pour que la vessie soit impliquée dans cette quête de plaisir solitaire ? Il le dira aux médecins après que l’homme de 34 ans eut ressenti de fortes douleurs au ventre en urinant.

Lire aussi : Abidjan – les organisatrices de la “soirée des pervers” condamnées à deux ans de prison fermes

C’est donc aux urgences de de l’hôpital universitaire général Dr Soetmo à Surabaya, en Indonésie qu’il a fait des aveux. Selon le patient du jour, il avait l’habitude d’insérer un fil d’écouteur dans son urètre entre 3 et 5 fois par semaine pour se masturber.

Lire aussi : One woman show d’Eunice Zunon : Une menace plane sur le spectacle

Cette énième fois aura été problématique pour le masturbateur car le fil s’est logé dans sa vessie et s’y est coincé, sans possibilité de l’en sortir manuellement. Une radiographie a permis de localiser précisément le fil qui a été retiré avec succès à l’aide d’une pince à préhension. Selon les médecins, cette pratique répond au nom complexe de polyembolokoilamanie, l’acte d’insérer des objets étrangers dans des orifices tels que le rectum ou le vagin.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI