Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un fondateur de Collège fait une apparition en uniforme d’école et passe une journée avec ses élèves

Il n’y a pas longtemps, une enseignante s’était mise en robe d’école pour se fondre aux élèves de sa classe. En effet, les photos de cette enseignante qui voulait simplement souhaiter un bon retour des vacances à ses élèves, avait enflammé la toile et d’autres médias classiques.

Lire aussi : Le client trouve une femme en train de se masturber dans la voiture qu’il était sur le point d’acheter chez le concessionnaire

Cette fois la scène se passe à Divo, dans la capitale du Loh Djiboua. Un fondateur d’un établissement privé fait en cemoment le buzz. Il s’agit de monsieur Richard Yolou, fondateur du Collège « Le Jour » qui est apparu hier lundi 04 octobre, tôt matin, en uniforme d’école pour passer une journée en classe avec ses élèves.

En effet, le fondateur a surpris son personnel et les élèves en faisant cette apparition dans cette tenue inhabituelle.
Pour ce dernier, les jeunes garçons doivent bien s’habiller et être propre en venant aux cours, tous les jours. C’était également une façon à lui de souhaiter une bonne rentrée scolaire à tout son personnel et aux milliers d’élèves qui ont fait le choix de son établissement.

Lire aussi : Cameroun : présentés comme les pères du même bébé, deux hommes règlent l’affaire à coups de poings

Au-delà de cette apparition inhabituelle qui a attiré l’attention de tous, le message du fondateur est bien passé chez les élèves.

Maxwell T

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires