Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un footballeur tue sa copine qui l’a abandonné, s’enfuit et laisse une lettre d’adieu

Un jeune footballeur libérien du nom de Mohamed Agogo Barry est depuis quelques jours porté disparu après qu’il eut tué par strangulation sa copine qui lui avait annoncé qu’elle le quittait.

Ne supportant pas cette rupture unilatérale, le footballeur l’a tuée et a disparu de la circulation mais en laissant une lettre qui, visiblement semblait être une lettre d’adieu. Il y exprime son regret de ne pas avoir écouté les conseils de ses parents :

Lire aussi : Législatives 2022 : qui est Rachel Kéké, la femme de chambre loin devant l’ancienne ministre Roxana Maracineanu

‘’…La décision que j’ai prise m’a conduit à ce que je suis aujourd’hui. Frères et sœurs, soyez prudents et ne commettez pas l’erreur que j’ai commise dans la vie. Écoutez votre père et votre mère. La femme (sa petite amie) pour qui j’ai abandonné ma famille est la femme qui a détruit ma vie et mon avenir….’’.

La suite de la lettre est beaucoup plus inquiétante ; il pourrait s’agir pour Mohamed Agogo Barry une lettre annonçant un suicide : ‘’… Sachez que ce que je m’apprête à faire est un péché mais je ne peux pas vivre avec… S’il vous plaît, prenez soin de ma fille, Mary Barry. Mohammed Agogo Monstre Barry’’.

Lire aussi : Québec.. les femmes manifestent pour le droit de se promener seins nus

On remarquera le surnom de ‘’monstre’’ qu’il se donne dans cet ultime moment. Le drame s’est déroulé la semaine dernière (la note date du lundi 06 juin 2022) et au moment où nous mettions sous presse, aucune nouvelle de lui n’avait filtré. Cela n’est pas à souhaiter mais il y a bien de quoi être inquiet.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI