Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un garçon de 15 ans sacrifie son ami pour des rituels d’argent (Vidéo)

Une vidéo choquante publiée sur les réseaux sociaux devient virale très rapidement. Dans la vidéo, on pouvait voir un jeune garçon âgé de 15 ans et de nationalité nigériane appréhendé en flagrant délit dans un sanctuaire en train d’essayer d’utiliser son meilleur ami pour des rituels d’argent.

Lire aussi : Rumeur: le bouc chef du village de Nabankaha est bel et bien en vie (vidéo)

Dans la vidéo qui circule depuis quelques heures sur internet, on peut entendre le marabout demander au garçon s’il voulait utiliser son ami pour des rituels d’argent. Une question à laquelle le jeune garçon a répondu par l’affirmative.

Le marabout a également demandé au garçon quel type de voiture, il voulait conduire, ce à quoi le garçon a répondu GLK, une Mercedes Benz. Le marabout a par ailleurs, demandé au garçon s’il était prêt à faire lui-même la décapitation de son ami, et le garçon de 15 ans a répondu oui.

Lire aussi : Elle tue sa fille de onze ans pour l’empêcher d’avoir des rapports sexuels

La victime a dit que son ami lui avait demandé de l’accompagner pour une course et qu’il ne s’attendait pas à ce que cela se produise. Selon les informations, le jeune tueur a été piégé par un homme qui se faisait passer pour un marabout. LIRE LA VIDEO

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI