Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un garçon de 3 ans tire sur maman et la tue

Un garçon de trois ans a accidentellement tiré et tué sa mère de 29 ans, Daejah Bennett.

L’incident s’est produit vers 20h30, le samedi 12 mars, après que l’enfant ait trouvé une arme à feu alors que la famille était assise dans leur voiture dans un parking, dans la banlieue sud de Dolton

Le père du garçon Romell Watson, 23 ans, fait maintenant face à une accusation de délit à la suite de la fusillade.

Lire aussi : Transfert : Kessié a déjà passé sa visite médicale et va bientôt signer son contrat avec Barcelone pour 7M d’euros !

La police a déclaré que le père était sur le siège du conducteur, la mère sur le siège du passager et le garçon sur un siège de la voiture à l’arrière après avoir fait leurs courses dans la communauté à environ 20 miles au sud de Chicago.

« Il a en quelque sorte saisi l’arme et a commencé à jouer avec de manière ludique, a pointé l’arme et a tiré », a déclaré le chef de la police Collins.

Une balle a touché Bennett au cou, a déclaré le chef. Elle a été emmenée au centre médical de l’Université de Chicago, où elle a été déclarée morte.

Le chef de la police de Dolton, Robert Collins Jr., a déclaré que Watson, qui a été arrêté après la fusillade, sera accusé d’utilisation illégale d’une arme.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI