Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un « gbasseur » arrêté à Minignan pour avoir rendu des personnes impuissantes !

L’affaire fait grand bruit dans la ville de Minignan, au nord de la Côte d’Ivoire. Selon les informations fournies par RTI infos, il s’agit d’un homme arrêté pour avoir rendu plusieurs personnes impuissantes par des sortilèges dont lui seul à le secret. Nous vous proposons ici l’intégralité du récit fait de cette curieuse affaire par le site RTI infos.  » Un individu, accusé par plusieurs personnes d’être à l’origine de leur impuissance sexuelle à Minignan, a été mis aux arrêts, mercredi 10 mars 2021.

Lire aussi : Pour honorer la mémoire du PM Hamed Bakayoko, Kédjévara reporte son festival de musique de Bouaké

L’une des victimes, affirme que c’est en voulant sauver l’accusé d’un lynchage de la part des premières victimes que lui-même s’est vu enlever sa virilité. Le mis en cause a été arrêté et conduit devant les gendarmes. Il a d’abord nié les faits avant de passer aux aveux, indiquant par la suite ne pas connaître d’antidote capable de guérir ses victimes.

Lire aussi : DJ Lewis confesse s’être trompé sur Arafat DJ

Des renseignements ont conduit les autorités judiciaires à Bougoussa, une localité située à une cinquantaine de km de Minignan pour trouver le remède à ce sort. Les victimes ont témoigné de ce qu’elles ont retrouvé leur virilité samedi matin 13 mars 2021. L’accusé est toujours gardé à vue pour nécessité d’enquête.  » Fort heureusement, les malheureuses victimes ont vu leur virilité restaurée ! Ils peuvent bien pousser un ouf de soulagement !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,