Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un gros coup se prépare entre le groupe Magic Diezel et la Fondation Max Gradel à Abidjan

Le groupe Magic Diezel, depuis son retour de Paris, prépare un gros coup sous la houlette de la «Fondation Max Gradel ». De quoi s’agit-il ?

On le sait, le « Caviar » du groupe Magic Diezel continue d’être consommé sans modération par les mélomanes. Cela, grâce à la qualité de cet album de 16 titres dont toutes les chansons, aussi bonnes les unes que les autres, n’ont pas encore été dégustées par les Ivoiriens et les « Zouglouphiles » en particulier. Et pour l’instant, seules « Allons à Gagnoa » et «Maladie d’amour », sont connues du grand public.

Lire aussi : Ambassadeur Agalawal reçoit son trophée de « Meilleur humoriste » avant son « One Man Show »…

Suite à leur concert à succès au Dock Eiffel de Paris le 2 février 2019, les enfants de Brico Gaullini ont gardé de très bons rapports avec le promoteur, la fondation de Max Gradel vis-à-vis duquel ils ont fait très bonne impression. Ce dernier a donc décidé de remettre le couvert à Abidjan.

Ainsi, Sawako et Tim Diezel préparent la réplique de Paris pour leurs fans du pays à travers leur premier concert au Palais de la Culture de Treichville.

Lire aussi : Maria Mobil (Amina) assume : « Je n’aime pas porter de vêtements »

Pour ce baptême de feu, les auteurs du fameux titre « Allons à Gagnoa » s’apprêtent donc à déplacer le tout-Abidjan au palais de la culture de Treichville.

Affaire à suivre…

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,