Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme abandonne sa petite amie après avoir vu la liste de dot de sa sœur aînée

Un homme s’est rendu sur les réseaux sociaux pour raconté comment il avait choisi de se débarrasser de sa petite amie après s’être rendu compte que sa dot vaudrait une fortune.

Il a eu la chance de jeter un coup d’œil sur le prix de la dot de la sœur aînée de sa petite amie et c’est à ce moment qu’il a su qu’il devrait mettre fin à la relation.

Lire aussi : Sale temps pour Makosso – Des journalistes, des enseignants-chercheurs….. se mêlent à l’appel au boycott

Selon l’homme identifié comme @funkiest_sholz sur Twitter, il a vu une voiture Lexus RX 350 sur la liste et n’a même pas pris la peine de tout lire avant de rompre avec elle. Il a révélé que malheureusement pour la sœur aînée, l’homme qui voulait l’épouser a également disparu en voyant la liste.

« J’ai rompu avec ma petite amie lorsque j’ai vu ce qu’il fallait pour doter sa sœur aîné. Sur la liste figurait une Lexus RX 350… Je n’ai même pas pris la peine de lire les autres articles. Même sa sœur est toujours célibataire et ma famille ne va jamais oser demander une chose pareille au futur fiancé de ma sœur. Le fiancé de la sœur de ma petite amie a fui après avoir vu la liste », a-t-il publié sur Twitter.

Sarah L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI