Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme affirme que la Covid-19 a rétréci son pénis de 1,5 pouces

Un ancien malade de la covid 19 a affirmé que son pénis avait rétréci de 1,5 pouces en raison des effets secondaires du covid-19.

L’homme a fait la révélation choquante sur le podcast “How To Do It” sur les effets secondaires qu’il a subis après avoir contracté le virus et a déclaré que la taille de son pénis était réduite à une taille moyenne.

« En juillet de l’année dernière, j’ai contracté le COVID et j’étais très malade. Quand je suis sorti de l’hôpital, j’avais des problèmes de dysfonction érectile », a-t-il révélé.

Lire aussi : Yodé et Siro – Le concert de Paris aura lieu le 11 mars 2022

« La dysfonction érectile s’est progressivement améliorée avec des soins médicaux, mais il me semblait qu’il me restait un problème de virilité », a-t-il avoué.

« Avant de tomber malade [mon pénis] était au-dessus de la moyenne. Pas énorme, mais certainement plus grand que la normale. Maintenant, j’ai perdu environ un pouce et demi et il est devenu nettement inférieur à la moyenne », ajouta-t-il.

En raison du changement de taille, l’homme a déclaré que son expérience a fait qu’il n’a plus confiance en lui et a demandé de l’aide concernant la situation.

Lire aussi : Scandale : Mido accuse Eto’o d’avoir orchestré un arrangement pour éliminer l’Algérie

« Cela ne devrait pas vraiment avoir d’importance. Mais cela a eu un impact profond sur ma confiance en moi et mes capacités au lit. Je sais que vous ne pouvez pas me rendre ma longueur et ma circonférence manquantes, mais je me demandais si vous pouviez me donner des conseils sur ce que je dois faire maintenant », a-t-il déclaré.

Notons que des rapports ont confirmé que les problèmes d’érection et de pénis ont été répertoriés comme un effet secondaire rare du coronavirus.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI