Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme annule son mariage, car sa femme a reçu un iPhone 13 de la part d’un inconnu

Un homme a annulé son mariage parce que sa femme aurait reçu un iPhone 13 pro max de la part d’un inconnu.

La triste histoire a été racontée par Rita Amy, une star de Tiktok. Comme elle a l’habitude de le faire, elle a soumis ses abonnés à un dilemme très complexe. En effet, la fiancée a reçu un iPhone 13 pro max de la part d’un admirateur.

Le mari ayant eu écho de cette histoire a demandé à sa femme de révéler l’identité de celui qui lui a offert ce cadeau gigantesque Mais la femme a refusé malgré les tentatives de son chéri. Il a insisté pour savoir l’auteur de ce cadeau, mais la femme est restée ferme sur sa décision de garder secrètement l’identité de la personne qui, via un appel téléphonique, a fait livrer le cadeau.

Lire aussi : Religion – Six choses à savoir sur le couple de prédicateurs le plus excentrique du monde

En effet, l’homme avait pour intention de célébrer son mariage, mais à la suite des évènements, il a pris la décision d’annuler le mariage. Et pour cause, le doute qui s’est installé après l’histoire relative à l’iPhone. L’homme a prétendu avoir peur du comportement de sa femme.

L’histoire a suscité des réactions mitigées entre les différents internautes hommes et femmes. Chacun défend son camp, condamnant d’une part la femme pour son caractère et d’autre part l’homme pour sa décision jugée excessive.

Selon plusieurs informations, il s’avère que le bienfaiteur serait un ancien amant de la fiancée pour qui son cœur battait encore. Elle aurait pour ambition de se marier et de mener une double vie.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI