Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme arrêté pour avoir affirmé publiquement que Manchester United remportera la Ligue des champions – Découvrez l’autre raison de son inculpation

Il faut savoir l’ouvrir et la fermer quand il le faut. Un homme se retrouve actuellement dans de sales draps après avoir affirmé publiquement que Manchester United remporterait cette année et haut la main, la Ligue des Champions de l’UEFA.

L’homme qui est un fan incontestable de Manchester United a été arrêté après avoir fait le tour de sa communauté pour affirmer que le club anglais le plus glamour remportera la Ligue des champions de l’UEFA malgré son manque de forme.

Lire aussi : Kenya : une policière tue son mari, puis se tire une balle dans la tête

Le jeune homme est connu dans le village pour ses sorties inopinées. Selon les informations, il a l’habitude de faire le tour de sa communauté avec des mégaphones pour troubler la paix des gens. Cela a incité certaines personnes à signaler le cas à la police. C’est dans cet ordre d’idée que la police a mis la main sur le fauteur de trouble présumé.

Les photos du jeune homme au poste de police les mains menottées a fuité sur la toile. Il sera surement réprimandé avant d’être relâché.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI