Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme arrêté pour avoir tué sa femme à cause d’un sachet d’eau

Un tribunal de première instance de Yaba dans l’État de Lagos, a arrêté un homme de 49 ans, pour avoir tué sa femme, à leur domicile.

Les faits se sont déroulés le 5 décembre 2022. Le couple marié depuis 11 ans avec deux enfants s’est disputé à propos d’un sachet d’eau, ce qui a conduit au meurtre.

Selon les informations, la femme aurait refusé de donner le sachet d’eau à son mari. Ce qui l’a mis en colère. De fait, le meurtrier se serait précipité dans la cuisine et serait revenu avec un couteau de cuisine, avec lequel il aurait poignardé sa femme à plusieurs reprises à la poitrine et au cou.

Un agent de sécurité a frappé à la porte du couple pendant la dispute, mais l’accusé aurait refusé d’ouvrir la porte.

Lire aussi : Un homme hospitalisé après avoir bouché son pénis avec de la super glue

« Que vous, Lawrence Itakpe, le 5 décembre 2022, vers 17 heures au 50, rue Abimbola, Seaside Estate, Badore Ajah, État de Lagos, dans le district magistral de Lagos, avez illégalement abattu Rebecca Itakpe, âgée de 47 ans, commettant ainsi une infraction punissable en vertu de l’article 233 du droit pénal de l’État de Lagos au Nigéria, 2015 », disait l’acte d’accusation.

Après avoir été interpellé, le procureur de la police, a demandé au tribunal de placer l’accusé en détention provisoire pendant 30 jours en attendant l’avis juridique de la Direction des poursuites publiques.

Le magistrat en chef a fait droit à la demande avant d’ajourner l’affaire jusqu’au 31 janvier 2023.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI