Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme arrêté pour avoir volé la Bible de sa petite amie

Un jeune homme a été arrêté et traduit devant un tribunal pour avoir volé des objets appartenant à sa petite amie. Les faits se sont déroulés au Kenya le 30 janvier 2023.

L’accusé, reconnu sous le nom de Peter Otieno a en effet, volé l’oreiller, une bible, un tapis et un téléphone portable de sa petite amie. Il a été accusé de vol et de recel de biens volés pour lesquels il a plaidé coupable.

Otieno a comparu devant le palais de justice de Makadara présidé par la magistrate principale Mary Njagi, où ses accusations lui ont été lues.

Lire aussi : On en sait un peu plus sur les circonstances de la mort de Julien, le fils de Love Gugu…

Selon le résumé de l’affaire, Otieno s’était rendu chez sa dulcinée et avait demandé un petit-déjeuner. Après avoir pris le petit-déjeuner, il a voulu avoir des relations sexuelles avec elle. Mais cette dernière a refusé. Le refus va engendrer, plus tard, une dispute.

Lire aussi : Après DJ Congélateur, voici DJ Frigo

Dans la foulée, Otieno a giflé la jeune fille. Sans défense, elle a préféré fuir de la maison pour se mettre en sécurité.

La victime a déclaré que lorsqu’elle est revenue à la maison plus tard en compagnie d’un parent, elle a constaté la perte de certains objets. Dans l’immédiat, elle a demandé à son petit ami si les objets se trouvaient avec lui. Celui-ci n’a répondu que par des insultes.

Elle a alors décidé de porter plainte à la police. Une fouille minutieuse de deux jours dans la maison d’Otieno a permis de retrouver les objets volés.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI