Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme condamné pour avoir violé une fillette de 2 ans dans une église

Un homme de 40 ans a plaidé coupable d’avoir souillé une fillette de 2 ans dans l’enceinte d’une église de la région de Zimmerman, dans le comté de Kasarani, à Nairobi.

Erastus Kariuki, qui a été traduit devant un magistrat principal de Milimani, Wandia Nyamu, a plaidé coupable d’un chef d’accusation d’agression sexuelle contre une fillette de 2 ans.

Il aurait commis l’infraction le dimanche 3 juillet 2022 vers 15 heures après avoir fait un don de 100 Ksh lors d’une collecte de fonds à l’église. Il a reconnu devant le tribunal avoir utilisé illégalement et intentionnellement son organe génital pour pénétrer celui de l’enfant.

Lire aussi : Michel Gohou : voici comment il a vaincu son handicap grâce au théâtre

La victime a été envoyée à l’hôpital moderne de Komarock, où elle a été admise pour une chirurgie corrective. La police a révélé que l’enfant jouait à l’extérieur de l’église au moment des faits.

Ci-dessous, le rapport de police :

« En seulement quelques minutes, la mère de l’enfant a entendu sa fille pleurer. Elle a suivi le cri de l’enfant et a découvert le suspect tenant la fillette sur sa cuisse essayant de la pénétrer. Ayant vu cela, la mère a crié à l’aide.

Lire aussi : Il endommage la voiture d’une dame qui a rejeté ses avances

Les membres du public qui ont répondu à l’appel de détresse de la femme auraient battu le suspect avant qu’il ne soit secouru par des membres de l’église qui l’ont emmené à la police.

A la suite à l’incident, la victime a été transportée d’urgence à la clinique MSF et référée à l’hôpital moderne de Komarock pour un traitement complémentaire. Erastus qui a affirmé avoir été ensorcelé sera condamné prochainement. »

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI