Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme de 43 ans arrêté pour avoir sodomisé des garçons mineurs…il a endommagé le foie et les reins d’une des victimes

Des hommes de la police de l’État d’Edo, au Nigeria, ont arrêté un homme de 43 ans identifié comme Ovie Oktogbo, soupçonné de viol sur des adolescents de sexe masculin âgés de 10 à 15 ans.

L’enquête préliminaire a révélé que le violeur présumé, père de trois enfants, et travaillant comme agent de sécurité dans la région, se sert d’argent et de petits cadeaux pour attirer ses victimes sans méfiance. Ces victimes sont des enfants et des adolescents âgés de 10 à 15 ans. Très souvent, il a des relations sexuelles contre nature avec elles par l’anus en appliquant une crème blanchissante à la fois sur sa verge et sur l’anus de la victime, pour faciliter la pénétration.

Lire aussi : Etats-Unis : Elle transmet une note à son instituteur pour dénoncer un tuteur qui avait tué et conservé au congélateur son petit frère

Cette fois-ci, il s’est fait prendre car l’une de ses victimes âgée de 13 ans est tombée malade avec des pieds et un visage enflés. L’examen médical a révélé que son foie et ses reins étaient endommagés à cause d’un produit chimique qu’on retrouve souvent dans les crèmes blanchissantes.

Lire aussi : Décès de Bébé Carla/ Ce message de Marc Zopo qui pourrait sceller la réconciliation avec Tina Glamour

Après une enquête plus approfondie des parents de la victime, il a avoué qu’un certain homme de la région l’avait forcé à avoir des relations sexuelles avec lui. Il a indiqué que c’était dans cette logique qu’il avait appliqué la crème dans son anus, ce qui a causé sa maladie.

Les enquêtes de la police ont conduit à l’arrestation du violeur qui est déféré au parquet en attendant son procès.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI