Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme déclaré mort et enterré refait surface quelques jours plus tard…vivant

Les faits se sont déroulés il y’a quelques années dans le comté d’Orange, près de Los Angeles, en Californie, dans l’ouest des Etats-Unis. Un homme SDF d’une cinquantaine d’années malade mental a été déclaré mort. Il aurait été retrouvé sans vie près d’un buisson avec un liquide dans les poumons selon les médecins légistes.

Lire aussi : « Revenge porn », une jeune marocaine arrêtée pour avoir été filmée à son insu en plein ébats sexuels

Les services sociaux ont donc contacté la famille du “défunt” pour leur annoncer la nouvelle. Le corps de l’homme n’a pu être vu par la famille mais celui-ci aurait été identifié par le moyen des empreintes digitales. La soeur du décédé a tenu à ce que ce dernier ait des funérailles dignes. C’est donc plus de 20.000 euros qui ont été injectés pour les obsèques de Franck.

Lire aussi : Sarah Messan à propos de son défunt fiancé : » J’ai voulu lui donner un rein mais il a refusé »

Onze jours après les obsèques le père de Franck reçoit un coup de fil indiquant que son fils a été retrouvé et est bel et bien vivant. Il a été révélé que les services sociaux auraient tout simplement menti à propos des empreintes digitales : le corps a été identifié à partir d’un vieux permis de conduire retrouvé près du corps. Une personne a alors signalé la ressemblance entre la personne décédée et Frank. La famille a décidé de porter plainte à la suite de ce fait divers.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI