Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme dévoré par des lions alors qu’il rentrait chez lui avec sa famille

Un homme a été traîné et mangé par des lions en Inde alors qu’il rentrait chez lui avec sa famille.

Bhaydesh Paiya, 18 ans, rentrait chez lui à pied avec sa famille dans le district d’Amreli, dans l’État du Gujarat, au moment de l’attaque, a rapporté le média indien ‘Times Now’.

Lire aussi : Cinq erreurs que font parfois les femmes lorsqu’elles tombent amoureuses

Les lions, un mâle et une femelle, ont sauté des buissons et ont saisi la victime par derrière. Les lions ont traîné Paiya vers un verger de manguiers à proximité alors que les membres de sa famille criaient à l’aide.

« Notre personnel est rapidement arrivé sur les lieux, mais à ce moment-là, la victime avait déjà été tuée. Nous n’avons pu récupérer que des parties du corps de la victime », a déclaré Rajdeepsinh Jhala, conservateur adjoint des forêts à Times Now.

Lire aussi : Yopougon : Un individu sous l’effet du viagra viole une fillette de six ans

Le corps a été emmené dans la ville de Khambha pour une autopsie. Selon les informations, les lions venaient de la forêt de Gir, une réserve de faune.

« Après l’échec des tentatives d’appâtage des deux grands félins, nous avons tranquillisé le lion mâle tôt le dimanche matin et l’avons capturé. Nous avons également l’emplacement de la lionne et des efforts sont en cours pour la mettre en cage », a déclaré Jhala à Times Now.

VOUS AIMEREZ AUSSI