Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme divorce de sa femme après que le choix de sa chanson lors de leur mariage ait provoqué une dispute entre les familles

Un homme a divorcé de sa femme après qu’elle ait demandé et dansé sur une chanson lors de leur mariage et provoqué une énorme querelle familiale.

Le couple a battu le record du mariage le plus court après avoir rompu suite à une dispute qui a éclaté lors de leur réception de mariage à Bagdad.

Selon des informations locales, la femme a demandé la chanson syrienne ‘Mesaytara’ de Lamis Kan. Le titre se traduit par ‘Je suis dominant et je te contrôlerai’.

Lire aussi : People/CAN : Grand P affole la toile en compagnie de deux Bimbos

La chanson commence par ces paroles : « Je suis dominant ; tu seras gouverné selon mes instructions strictes, je te rendrai fou si tu regardais d’autres filles dans la rue. Oui, je suis dominant, tu es mon morceau de sucre. Tant que tu es avec moi, tu marcheras sous mes ordres. »

La mariée aurait dansé sur la chanson, mais la famille du marié n’a pas été impressionnée, ce qui a entraîné une énorme dispute entre les deux familles. La famille pense que la jeune mariée a l’intention de dominer leur fils.

Notons que ce n’est pas la première fois que cela se produit. La même chanson a conduit à un autre divorce en Jordanie l’année dernière.

Sarah.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI