Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme divorce sa femme en lune de miel après l’avoir vu pour la première fois sans maquillage ( 16 Nov, 2017)

Une femme de Mpumalanga (province d’Afrique du Sud) a été divorcée par son mari au cours de leur lune de miel quelques jours à peine après leur mariage.

Le marié a rejeté sa femme après l’avoir vue sans maquillage pour la première fois, selon un psychologue qui a conseillé la femme non identifiée.

Le mari âgé de 40 ans a divorcé de sa nouvelle femme âgée de 35 ans parce qu’elle n’était pas aussi jolie qu’avant le mariage et l’a accusée d’avoir utilisé des produits cosmétiques, y compris de faux cils, pour être belle.

Dr Molapo, psychologue consultant, a déclaré que sa clinique a reçu une demande de la femme pour l’aider à surmonter ses souffrances psychologiques après son divorce

Les rapports sont que le marié a pris sa fiancée à Richards Bay pour leur lune de miel où ils ont eu une baignade, mais la sortie est devenue tragique quand son visage est devenu humide et son maquillage aurait été emporté.

Le marié a dit qu’il pouvait à peine reconnaître sa femme après que le maquillage ait disparu. <<Quand j’ai rencontré cette fille, elle était toujours belle. elle était la femme parfaite dont tout homme peut rêver. quand je l’ai vue sortir de la piscine, je ne pouvais plus la reconnaître. elle ressemblait à un diable. Je ne veux pas avoir d’enfants laids avec une telle femme>> dit il.

La mariée portait des cils artificiels et avait subi des chirurgies esthétiques avant le mariage. Le couple qui s’était rencontré sur Facebook était engagé depuis trois mois

la femme a depuis tenté de se suicider et subit un traitement suite à des blessures subies au cours de la tentative de suicide…