Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme emporté par les raz-de-marée alors qu’il déféquait dans la mer

Un homme dont l’identité n’a pas été dévoilée et qui aurait dans la vingtaine a été emporté par un violent raz de marée. Les faits se sont produits à Anomabo dans la municipalité de Mfantseman, au Ghana. Selon les informations, la victime a été emportée pendant qu’il déféquait dans la mer.

Certaines sources révèlent qu’il s’est rendu dans la communauté pour assister au festival Okyir 2022. Le défunt s’est ensuite rendu au bord de la mer pour répondre à l’appel de la nature et a été emporté par un violent raz de marée.

Lire aussi : Un pasteur menace de chasser un membre de son église pour plus de 2 mois d’arriérés de dîme

Le pêcheur en chef de la communauté d’Anomabo, Nana Kwame Sankah a confirmé la nouvelle. Il a expliqué que le défunt avait été mis en garde contre la défécation dans la mer, mais a fait fi des avertissements. Nana Kwame a révélé que ce n’était pas la première fois qu’un incident aussi malheureux se produisait, et les gens ont été avertis de mettre fin à la défécation à l’air libre dans la mer.

Lire aussi : Un pasteur menace de chasser un membre de son église pour plus de 2 mois d’arriérés de dîme

Il a en outre révélé qu’un rituel sera exécuté dans la mer par les anciens pour apaiser la mer et demander pardon au nom du défunt pour leur permettre de récupérer son corps. Certains pêcheurs sont actuellement en mer à la recherche de son corps, mais cela n’a donné aucun résultat positif. Le poste de police d’Anomabo a également ouvert des enquêtes sur cette affaire.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI