Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme engrosse la femme de son ami, celle-ci crie au viol

L’amitié de nos jours manque de sincérité et de loyauté.

Cette histoire a lieu au Sénégal dans le
Village de Kebemer. Un immigré rentré au bercail il y a quelques temps, constate que sa femme est en état de grossesse avancée.

Interrogée sur l’auteur de cette grossesse la femme révèle que son ami en serait l’auteur et que l’enfant serait issu d’un viol « F. S m’avait invitée chez lui et quand je suis arrivée, il m’a violée. J’avais des scrupules pour le dénoncer, car j’étais consciente que certains n’allaient pas me croire», a-t-elle affirmé.

Lire aussi : Que se passe-t-il entre Emma Lohoues et coach Hamond chic ?

Cette déclaration met le nommé F.S dans beaux draps !

F.S l’auteur de la grossesse reconnaît partiellement les faits qui lui sont reprochés. En effet, il reconnaît avoir eu des relations sexuelles avec la présumée victime, mais ne reconnaît pas le cas de violences.

Il révèle ensuite que cela est arrivé à cause de la femme de son ami qui lui faisait les code phares « C’est elle qui me provoquait. Elle me faisait des avances. J’ai fini par accepter et nous avons entretenu des rapports sexuels. » a-t-il déclaré.

Lire aussi : Acte d’immoralité sexuelle sur un force de l’ordre au Tchin-Tchinn, la Police Nationale met en garde

Pour éviter que le scandale aille plus loin, de bonnes volontés ont essayée de trouver des arrangements pour ne pas que l’histoire arrive en justice. C’est sans compter sur les parents de la présumée victime. Ses parents ont donc porté plainte pour disent-ils, laver l’honneur de leurs fille.

Le mis en cause a été arrêté été déféré au parquet de Louga et son dossier confié à un juge d’instruction.

Il dit être désolé et demande pardon .

Annaëlle De Kriza

VOUS AIMEREZ AUSSI