Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme fait exploser sa maison, car sa lui était infidèle

Un père de famille a fait exploser sa maison avec 5 bombes à essence ce 29 août 2022. Un acte qui a failli coûter la vie à sa fille qui se trouvait à la maison au moment des faits. Le drame a eu lieu au Kenya.

Un rapport de police a révélé que le dimanche, l’épouse du suspect, Flora Kaari, s’est présentée au poste de police de Jomvu pour signaler que son mari John Maroo avait incendié leur maison parce qu’elle aurait eu une liaison avec leur voisin.

Lire aussi : People : Voici pourquoi Kadhy Touré ne s’exhibe pas sur la toile…

« Kaari avait signalé à la police qu’alors qu’elle dormait dans sa maison, avec ses trois enfants, ils avaient entendu quelqu’un frapper à la porte. Elle avait demandé à son fils de vérifier qui était à la porte. En ouvrant la porte, ils ont réalisé que c’était son mari », indique le rapport de police.

Kaari a en outre affirmé que son mari était devenu fou et avait fait exploser cinq bombes à essence, blessant leur fille de 22 ans, Angeline Kendi.

« Des articles ménagers, y compris un ensemble de canapés, ont également été brûlés et en même temps, il a tenté de poignarder sa femme avec un couteau, mais elle a réussi à s’échapper pour se mettre en sécurité », ajoute le rapport.

Lire aussi : Le révérend Wilfried Zahui fait de graves révélations sur l’affaireunice et Ténor.

Des policiers issus du commissariat de Jomvu conjointement avec ceux de la Direction des enquêtes criminelles (DCI), de l’Unité de police antiterroriste (ATPU) et des experts en attentats à la bombe se sont rendus sur les lieux du crime.

« Les enquêtes ont révélé que l’explosion dans la maison a été causée par cinq bombes à essence récupérées sur les lieux du crime », déclare la police.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI