Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme fait semblant d’être sourd et muet pendant 62 ans, pour éviter de parler à sa femme

Franck Danon
Un homme en a choqué beaucoup après avoir découvert qu’il avait fait semblant d’être sourd et muet au cours des 62 dernières années juste pour éviter d’avoir une conversation avec sa femme.

L’homme identifié comme étant Barry Dawson, âgé de 82 ans et originaire de Waterbury dans le Connecticut, est marié à sa femme Dorothy, âgée de 80 ans depuis 62 ans et n’a jamais dit un mot devant elle depuis toutes ces années.

Selon les informations, c’est jusqu’à récemment que sa femme, via une vidéo Youtube, a appris que son mari avait fait semblant d’être sourd et muet, l’obligeant à demander le divorce.

Lire aussi : Nigeria : Elle se marie vierge a l’âge de 55 ans

La femme selon la source a révélé qu’elle avait vu une vidéo Youtube et avait décidé de la regarder seulement pour voir son mari danser et chanter joyeusement la chanson au karaoké dans un bar.

« Quand il était à la maison, ce connard faisait toujours semblant d’être sourd. Ce n’est que lorsque j’ai vu une vidéo Youtube de lui chantant lors d’une soirée karaoké dans un bar alors qu’il était censé être à une réunion pour une association caritative, que j’ai tout compris », a-t-elle déclaré.

Lors de l’audience de divorce, Dorothy a expliqué qu’à cause de cela, elle devait apprendre à communiquer en langue des signes avec Barry.

Lire aussi : ils m’ont droguée et fait coucher avec leur chien

Barry Dawson, par l’intermédiaire de son avocat, a déclaré qu’il avait décidé d’agir en étant sourd et muet parce que sa femme était “agaçante bavarde” et cela aurait pu ruiner leur relation, d’où sa décision d’agir comme ça.

Il a poursuivi que le mariage n’aurait même pas duré 2 ans s’il avait parlé depuis le début.

Son avocat a soutenu que son client appréciait la relation qui était la raison pour laquelle il avait pu rester avec elle au cours des 62 dernières années.

Fait intéressant, les membres de la famille de Dawson pensaient également qu’il était sourd-muet. Le couple a encore élevé six enfants et a treize petits-enfants, tous étant également convaincus que Dawson était sourd.

L’épouse de Dawson a décidé de le poursuivre en justice et a demandé une compensation financière pour le « stress et le fardeau émotionnel » causés par sa tromperie.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI