Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme marié ligoté à un arbre et battu pour avoir dragué la femme d’un politicien

Un homme marié identifié comme Andrew Lee Oscar a été battu pour avoir dragué la femme d’un politicien sur Facebook dans l’État du Delta, au Nigeria, et pour lui avoir également donné un rendez-vous.

Selon l’internaute qui a partagé l’information, la femme avec qui l’homme discutait était l’épouse du directeur général du travail direct de l’État du Delta et également ancien gouverneur local d’Ethiope West (L.G.A). L’homme marié et père de deux enfants aurait demandé à la femme du politicien de sortir avec lui.

Lire aussi : Sikensi : un enseignant à la retraite meurt dans un hôtel en pleins rapports sexuels

« Les photos ici sont celles d’Andrew Oscar Lee. Il a tenté de draguer la femme du directeur général du travail direct et ancien gouverneur local d’Ethiope West (L.G.A).

Oscar a donné à la femme mariée, un rendez-vous via Facebook. La femme du politicien en a parlé à son mari et ensemble, ils ont élaboré un plan afin d’appréhender le dragueur Oscar.

Oscar a été pris en embuscade, battu et déshumanisé par un groupe de mafieux embauché par le puissant homme et sa femme, avant d’être remis à la police », a publié l’internaute.

Des conversations où la dame a parlé à l’homme marié de son mari, l’avertissant de faire attention, ont également été partagées.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI