Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme meurt après avoir bu une bouteille entière d’alcool en deux minutes (vidéo)

Un homme est décédé après avoir bu une bouteille entière d’alcool en seulement deux minutes avec l’intention de gagner un pari de 10 euros dans un magasin de vente d’alcools.

Le défunt dont l’identité n’a pas été dévoilée, a visité le magasin du village de Mashamba dans le Limpopo, en Afrique du Sud et a participé au défi pour voir qui pouvait boire une bouteille d’alcool le plus rapidement possible. Il a bu toute la bouteille d’alcool (35 %) avant de s’effondrer.

Après être tombé au sol, l’homme, dont l’âge serait compris entre 25 et 30 ans, a été transporté d’urgence à l’hôpital où il a été déclaré mort. Le prix du concours était de 200 rands en espèces, soit l’équivalent d’environ 10 euros.

Lire aussi : Une fausse infirmière arrêtée pour avoir endommagé le ventre d’une femme enceinte et causé la mort de son nouveau-né (vidéo)

Le porte-parole de la police du Limpopo, Brig Motlafela Mojapelo, a déclaré: « La police de Waterval, à l’extérieur de Louis Trichardt, a ouvert une enquête à la suite d’un incident d’abus d’alcool qui a eu lieu dans l’un des points de vente d’alcool locaux du village de Mashumba où les clients auraient participé à ce qu’ils appelé un “concours d’alcool.

Celui qui pourrait consommer la bouteille entière de Jägermeister dans un délai spécifié, recevrait R200 en espèces. L’un d’eux s’est immédiatement effondré par la suite et a été emmené à la clinique locale où il a été déclaré mort. » VIDEO

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI