Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme poignardé à mort par la petite amie de sa femme

Un homme identifié comme ikechukwu Onuma, populairement connu sous le nom d’Ayaaya Onye-Obodo, aurait été poignardé à mort par la petite amie de sa femme à Onitsha, dans l’État d’Anambra, au Nigeria.

L’incident se serait produit le lundi 8 août 2022 à Inland Town, Onitsha.
Les détails de l’incident sont encore flous pour l’instant, cependant, il a été établi qu’Ikechukwu est arrivé à la maison de manière inattendue et a rencontré sa femme, Nkemdili en train de s’amouracher avec sa partenaire lesbienne, Ebele Onochie.

Lire aussi : Davido pourrait reconnaître enfin officiellement son fils Dawson en Angleterre (+vidéo)

Dans le but de faire taire Ikechukwu, la suspecte l’aurait poignardé à mort. Les amis du défunt se sont rendus sur Facebook pour relayer l’information et demander justice.

Partageant une photo de Nkemdili et de sa petite amie présumée, un internaute du nom de Charles Anwah a écrit : « elle doit payer pour ça. Mon cœur va à tous les membres de la famille d’Onuma dans l’État d’Onitsha Anambra pour la mort soudaine et douloureuse de votre fils, frère, oncle et mari bien-aimés Ikechukwu Onuma alias Ayaaya Onye-Obodo. C’est en effet une grande perte. »

La police a lancé une enquête dans le but d’élucider les circonstances dans lesquelles Onuma fut poignardé et, dans la mesure du possible, mettre la main sur les coupables.

VOUS AIMEREZ AUSSI