Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme quitte sa femme parce qu’elle a donné naissance à 5 jumeaux

Une femme demande de l’aide après que son mari l’ait larguée parce qu’elle a donné naissance à des jumeaux pour la cinquième fois.

Nalongo Gloria, une Ougandaise, a été abandonnée par son mari Ssalongo lorsqu’elle a accouché de leur neuvième et dixième enfants. Il considérait les naissances multiples comme « pas normales », a déclaré sa femme.

Lire aussi : Une femme mariée meurt en plein ébat sexuel avec un prêtre catholique

« Quand je suis tombée enceinte des jumeaux, le troisième jour, mon mari a dit que c’était trop pour lui et m’a dit de rentrer à la maison », a déclaré Gloria aux chaînes locales.

Comme elle ne voulait pas partir, son mari a décidé de quitter la maison, l’abandonnant ainsi que les enfants. Elle a ajouté que certains de ses enfants plus âgés avaient déjà quitté la maison et qu’elle ne savait pas où ils se trouvaient.

Comme si cela ne suffisait pas, le propriétaire de la maison a également ordonné à Gloria de quitter sa maison, car il ne voulait plus d’elle et de « ses bagages ».

Lire aussi : People/Love Gugu : une photo rétro du célèbre transgenre captive la toile

Gloria a déclaré : « Je ne regrette pas d’avoir donné naissance à tous ces enfants. Je sais que leur père ne les aime pas, et je ne peux pas les déposer chez lui. Malgré les défis, je n’abandonnerai jamais mes enfants. Je sais que Dieu pourvoira.

J’ai tout laissé entre les mains du Seigneur. J’ai souffert, mais je sais que mon Dieu est là et tout ira mieux. »

VOUS AIMEREZ AUSSI